Le Lot-et-Garonne lance une campagne pour relancer le tourisme

Le Lot-et-Garonne lance une campagne pour relancer le tourisme

  • Le département est présent tous les ans sur l'aire d'autoroute d'Agen-Porte d'Aquitaine au moment des premiers départsLe département est présent tous les ans sur l’aire d’autoroute d’Agen-Porte d’Aquitaine au moment des premiers départs DDM / DDM JEAN MICHEL MAZET

Publié le 02/07/2020 à 11:30 / Mis à jour le 02/07/2020 à 11:30S’ABONNER 15 partagesTourismeLot-et-GaronneAgen

Le département du Lot-et-Garonne lance une campagne de street marketing pour relancer le tourisme avant le début des vacances d’été. Dans certaines grandes métropoles, des paniers de produits locaux seront distribués. 

En Lot-et-Garonne, on ne manque pas d’air. C’est la campagne qu’a choisie le conseil départemental pour  relancer le tourisme local cet été. Une campagne de street marketing (comprenez une campagne de publicité dans la rue) est mise en place pendant 3 jours dans les grandes métropoles à proximité. 

Des affiches avaient déjà fait leur apparition dans les rues ou dans le métro parisien, mais le département passe à l’étape suivante pour attirer les touristes. À Bordeaux, Toulouse et Paris, des tote bags remplis de produits lot-et-garonnais seront distribués dans des endroits stratégiques. De quoi mettre l’eau à la bouche des citadins et leur donner envie d’aller prendre un bol d’air frais dans le 47 cet été. Et la verdure se déplace d’ailleurs jusqu’à eux, avec un flyer ensemencé. Une fois mis sous terre et arrosé, les graines de fleurs qui sont dans le papier peuvent pousser.

La campagne sera également présente sur l’aire d’autoroute Agen-Porte d’Aquitaine les vendredi 3 et samedi 4 juillet, à l’occasion des premiers départs en vacances.

Laisser un commentaire